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Créez en 3 clics votre campagne publicitaire en ligneiJero est un service en ligne le premier de son genre en Algérie. iJero est une régie publicitaire sur Internet où annonceurs et éditeurs (Webmasters/propriétaires de sites Internet) se rencontrent à travers une plateforme en ligne, complètement automatisée utilisant les dernières technologies en vigueur dans les pays où le Webmarketing à déjà tout une histoire derrière lui.
iJero met fin à la facturation à la durée en Algérie, système obsolète disparu depuis plus de 20 ans dans le reste du monde et introduit le CPC et le CPM pour la première fois en Algérie. iJero fonctionne exactement comme Google Adsense avec une facturation/paiement au clic et à l’affichage (CPC/CPM).
Pourquoi iJero ?
Pourquoi payer au même prix votre campagne si elle s’affiche 1 000 000 de fois ou seulement 10 000 fois ?!
Le système de facturation à la durée est une solution obsolète qui a disparu au lendemain même de son apparition il y a plus de 20 ans laissant place à des systèmes de facturation à l’impression (CPM, apparu en 1993), au clic (CPC, apparu en 1995) et à l’enchère (2001). Malheureusement, en Algérie on continue à appliquer un système abandonné depuis plus de 20 ans.
Grace à iJero le webmarketing algérien rattrape plus de 20 ans de retard en introduisant pour la première fois en Algérie une solution de gestion publicitaire complètement en ligne utilisant les systèmes de facturation en vigueur à l’international.
Grâce au CPC (Cost Per Clic, Coût Par Clic) vous ne payez que les que les visites déclenchées suite au clic sur vos bannières. Si personne ne clique sur votre bannière vous payez ZERO DA quelque soit le nombre d’affichage de votre publicité.
Si vous avez besoin de lancer une campagne orientée image, le CPM (Cost Per Mille impressions, Coût Par Mille impression) est la meilleure solution vous permettant de rémunérer les webmasters et éditeurs de sites affichant vos publicité.
Exemple : CPM = 50 DA : 50 DA par 1 000 affichages
Votre pub est affichée 100 000 de fois ?
Vous payez 50 x 100 = 5 000 DA
Plus votre pub est affichée, plus vous payez le Webmaster/Editeur
Le Webmaster/Editeur est rémunéré selon la performance (nombre d’impressions, nombres de clics, etc.) des bannières publicitaires affichées sur son site. Plus il donne de la visibilité aux bannières des annonceurs, mieux sera-t-il rémunéré. Grâce à un tel système, l’annonceur en sort gagnant du moment qu’il est certain que le site affichant sa pub lui garantira une visibilité maximale.
Grâce à son système d’enchère, iJero calcule en temps réel la publicité à afficher en prenant en compte le nombre d’annonceurs souhaitant afficher leur bannière sur l’espace cible, le prix maximal qu’ils sont prêts à payer ainsi que d’autres paramètres tel que la durée, le budget, etc. garantissant ainsi, et au webmaster/éditeur de site, et à l’annonceur, le meilleur prix basé sur la loi de l’offre et la demande. iJero est le premier à introduire ce système en Algérie.
Statistiques en temps réel des performances de vos campagnes. Mesurer en temps réel les performances de vos campagnes grâce aux chiffres détaillés sur les nombres d’affichages et des clics de vos bannières publicitaires ainsi qu’aux outils de mesure de conversions (ROI), le tout, en un seul coup d’œil grâce à des courbes ( mutli-couleurs) d’évolution et des tableaux chiffrés tout au long de la durée de vos campagnes, par jour, par mois et par années.
Savez-vous que 99% de l’espace publicitaire sur le Web Algérien est inoccupé ?! Pourquoi se contenter de 1% alors que le reste ne demande qu’à être occupé ?
iJero tend à s’ouvrir sur l’ensemble du Web Algérien sans exclusion aucune dans la sélection des sites de son réseau ne prenant en compte uniquement le rapport qualité/audience comme critère de sélection, sans piston sans "copinage".
Grâce à l’outil de mesure de conversions vous pouvez estimer vos retours sur investissements en comptabilisant le nombre d’utilisateurs « convertis » après avoir cliquer sur votre bannière publicitaire. Un utilisateur « converti » est un internaute qui a atteint une page particulière de votre site (inscription, formulaire de contact, formulaire de demande de page de documentation, section d’achat, une page de réservation, etc.) après avoir cliquer sur votre publicité.
Exemple : Vous avez un site d’emploi et vous décidez de lancer une campagne en direction des candidats à l’emploi afin d’agrandir votre CVthèque.
Vous investissez 500 000 DA pour votre campagne sur plusieurs sites. Vos bannières ont été affichées 3 000 000 de fois et cliquées 5 000 fois. Sur 5 000 clics 2 000 ont fini par atteindre votre page de confirmation d’inscription.
Grâce à l’outil de mesure de conversion d’iJero vous savez que chaque CV déposé vous a coûté 250 DA (500 000/2 000).
iJero est le premier à introduire un tel système en Algérie.
Grâce à iJero vous avez la possibilité de diffuser vos publicités uniquement pour les internautes d'Algérie. iJero détermine la localisation du visiteur qui consulte une page Web et n'affichera votre publicité uniquement s'il se trouve en Algérie. Cette fonctionnalité est en option et vous avez évidemment le choix de l'activer ou pas.
iJero applique les dernières technologies de détection de fraudes aux clics et à l’impression permettant ainsi aux annonceurs d’avoir des données réelles des performances de leurs campagnes et leur évitant toute facturation frauduleuse sur des clics/impression intempestifs déclenchés par des personnes mal intentionnées, manuellement ou par l’intermédiaire de programmes informatique. iJero ne comptabilise pas ces clics/impression et procède automatiquement à la fermeture des comptes quand la fraude est établie.
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